Gestion des demandes de transport

Encodage rapide

Encodez rapidement les demandes reçues, grâce à des champs de recherche se basant sur vos données de travail. Client régulier, patient déjà transporté, ou destination couramment utilisée, MediFleet met tout en oeuvre pour optimiser l’enregistrement des données nécessaires à la prise en charge du patient.

Types de transport

Transport individuel en ambulance, transport PMR, transport d'un groupe, ou même transport de marchandises ; trajet aller, aller et retour, ou encore trajet avec accompagnement, MediFleet tente de répondre à chacune des situations possibles dans votre activité.

Réplication

Plusieurs missions identiques pour un même patient, un même rendez-vous, ainsi qu'une même destination? Dupliquez aisément n'importe quelle demande de transport, en ne changeant que quelques paramètres, afin d'enregistrer et valider immédiatement une nouvelle réservation.

Validation des demandes

Toute demande encodée par un client professionnel sera placée en attente de validation. Le client se voit conseillé de vous appeler lorsqu'il s'agit d'une demande urgente (délai court). Acceptez ou refusez cette demande ; le client est immédiatement prévenu.

Personnalisation

Une partie des données recueillies sont optionnelles et demandées sur base de votre propre manière de travailler. Après analyse, nous ajoutons également ce qui pourrait s’avérer propre à vos besoins et pas encore présent dans MediFleet.

Sous-traitance

Vous connaissez une autre société qui utilise MediFleet? Dès lors vous aurez la possibilité de vous transférer des courses de l'un à l'autre. Les données étant isolées pour chaque client, une copie des données est effectuée entre les deux serveurs.

Calendrier des missions

Une vue calendrier vous permet d’assigner la ou les missions correspondantes à vos véhicules, sur base de leur horaire journalier et de leurs éventuelles indisponibilités.

Durée des missions

Basé sur un système de navigation type TomTom ®, MediFleet évalue les distances à parcourir de même que le trafic prévisionnel, afin d’estimer au mieux les heures de départ et d’arrivée à respecter pour remplir la mission.

Optimisation des trajets

Selon des paramètres configurables, MediFleet calcule si il est préférable, entre deux missions différentes, d’effectuer un retour vers le point de départ du véhicule, ou plutôt d’enchaîner directement l'une puis l'autre. L'information apparait alors clairement, tant dans l'agenda journalier que sur l'application mobile.