Smartphone pour ambulanciers

Application mobile

Plan de route

Transfert d'infos

Types d'utilisateurs

Accès chauffeur

Accès client

Application mobile

Chaque véhicule peut disposer d’un smartphone avec une application mobile MediFleet. Vous contrôlez exactement quels sont les appareils aptes à être utilisés au nom d’un véhicule de votre flotte. L’identification d’un véhicule se fait alors de différentes manières : soit via le scan d’un code QR, soit via un code PIN ou via l'assignation d'un smartphone à un véhicule.

Plan de route

Le personnel affecté à un véhicule peut via l’application mobile obtenir les informations sur sa prochaine mission, telles que les informations patient utiles au transport, ou les différentes destinations du plan de route correspondant à la mission. Il peut également démarrer sa navigation GPS depuis l’application.

Transfert d'informations

Le personnel affecté à un véhicule indique via l’application mobile quand il démarre ou arrive à destination. Il peut également préciser des commentaires sur le transport, ou encore envoyer une ou plusieurs photos de documents dans le dossier correspondant à la mission en cours.

En supplément d'un accès via l'application mobile, il existe également un scénario dans lequel vous pouvez ouvrir un accès au dispatching à l'un ou l'autre ambulancier. Voici les 3 types d'accès que l'on retrouve côté "ordinateur" pour MediFleet :

Accès clients

Dans le but de développer vos relations clients tout en augmentant vos performances, MediFleet propose également de donner accès à vos clients professionnels à une interface d’encodage et de suivi de leurs propres demandes de transports.

Type d'utilisateurs

3 niveaux d'accès sont disponibles pour les différents employés de votre entreprise, selon le travail à effectuer dans MediFleet : dispatcher, secrétaire, et administrateur, chacun disposant de permissions différentes.

Accès ambulancier

Dans certains cas, par exemple au cours d'une garde de nuit, il est nécessaire - et donc possible - qu’un ambulancier puisse encoder lui-même à posteriori une demande de transport déjà réalisée directement dans MediFleet.