Le personnel affecté à un véhicule peut via l’application mobile obtenir les informations sur sa prochaine mission, telles que les informations patient utiles au transport, ou les différentes destinations du plan de route correspondant à la mission. Il peut également démarrer sa navigation GPS depuis l’application.
Le personnel affecté à un véhicule indique via l’application mobile quand il démarre ou arrive à destination. Il peut également préciser des commentaires sur le transport, ou encore envoyer une ou plusieurs photos de documents dans le dossier correspondant à la mission en cours.
Chaque véhicule peut disposer d’un smartphone avec une application mobile MediFleet. Vous contrôlez exactement quels sont les appareils aptes à être utilisés au nom d’un véhicule de votre flotte. L’identification d’un véhicule se fait alors de différentes manières : soit via le scan d’un code QR, soit via un code PIN ou via l'assignation d'un smartphone à un véhicule.
En supplément d'un accès via l'application mobile, il existe également un scénario dans lequel vous pouvez ouvrir un accès au dispatching à l'un ou l'autre ambulancier. Voici les 3 types d'accès que l'on retrouve côté "ordinateur" pour MediFleet :
Dans le but de développer vos relations clients tout en augmentant vos performances, MediFleet propose également de donner accès à vos clients professionnels à une interface d’encodage et de suivi de leurs propres demandes de transports.
3 niveaux d'accès sont disponibles pour les différents employés de votre entreprise, selon le travail à effectuer dans MediFleet : dispatcher, secrétaire, et administrateur, chacun disposant de permissions différentes.
Dans certains cas, par exemple au cours d'une garde de nuit, il est nécessaire - et donc possible - qu’un ambulancier puisse encoder lui-même à posteriori une demande transport déjà réalisée directement dans MediFleet.